Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2016

Thesnowflowerdiaries Mai

Avec un peu de retard 

IMG_3083

cette photo est un peu tristounette. .....mais pas mon bloc ! 

Ce soir je commence le mois de juin  (qui me plaît beaucoup ! )

Côté patch, dans une mercerie belge, j'ai trouvé un amour de petit ciseau et cette règle pour les losanges. 

IMG_3078

 

J'ai immédiatement pensé aux étoiles de Mme Verveine. 

IMG_3075

Avec la méthode anglaise d'Anne - Carol.

Mes losanges mesurent une inche. .......... 

IMG_3079

 

 

Cette règle est très pratique. ......pour un essai c'est concluant. Bien évidemment je ne sais pas encore comment monter ces étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j adore tes étoiles et il m est venu le même souvenir que Isaura, va fouiner chez Temecula pour des idées, tu as vu le dernier mois est trop mignon aussi avec son nounours hihihi. . Ahh si j avais plus de temps. ...<br /> <br /> gros bisous a bientot
Répondre
I
temecula avait réalisé un modèle avec des étoiles, en tout cas un très joli début
Répondre
C
j'aime bien le mois de mai avec des minets !!!<br /> <br /> elle est bien ta règle, c'est chouette les étoiles en méthode anglaise, le centre est toujours impeccable.
Répondre
Publicité