Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2016

Circa 2016

A force de coudre des blocs de 3 ". ...... (il manque les 2 derniers)

IMG_3085

 

 je me pose évidemment la question du montage......

IMG_3086

IMG_3087

Le gris met bien en valeur les couleurs ! ! !  Patience !

-----------------------------------------------------------------------

Ma bletilla  (orchidée de jardin) achetée il y a 3 ans ..........

IMG_3089

IMG_3088

 Et tous les printemps, je me demande si elle va refleurir !

Cet après midi, fête des fleurs à Monpazier,  avec un magnifique soleil.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton circa va etre superbe j aime beaucoup tes couleurs gaies bonne fete des fleurs sous le soleil bisous
Répondre
I
il faut aussi intercaler tous les vols d'oie et encore tu tissu gris, la quantité demandée était enorme<br /> <br /> mystère, mystère<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Déjà fini le circa, je croyais qu'il durait tout l'année !!!!<br /> <br /> il est vachement beau, j'aime beaucoup toutes tes couleurs,<br /> <br /> Dommage pour Monpazier je suis prise aujourd'hui, (à table) un plaisir dont je me passerai !!!!
Répondre
Publicité