Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2017

Août Thesnowflowerdiaries

20170906_182926

Et voilà Août, avec un mois de retard. De toutes façons, septembre n'est pas finitionné ! et je ne sais pas quand je prendrai le temps. 

Ce mois d'août a été très compliqué et particulièrement épuisant...... une arrive, l'autre part......... Ainsi va la vie !

Depuis 15 jours, je suis en congés en attendant la retraite le 30 septembre.....ça fait tout bizarre le dimanche soir de dire .....demain, pas besoin de se lever !

Côté jardin, ma planche de permaculture nous a "nourri" cet été, tomates et courgettes à profusion ! etc.... de quoi remplir le congélateur et faire des conserves.

20170906_183005

 Côté patch, fini les blocs du "Marvelous Mini Monday" de Temecula, reste le montage.... et ça c'est une autre histoire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, le jardin potager est un "bon ami" :) J'espère que tu vas aller mieux et bien profiter de ta retraite ! Gros bisou <3
Répondre
C
Oooooh vive la retraite alors !!!! Ta petite broderie est adorable moi non plus je n ai pas fait grandchoses en patch cet eété c est pas grave on va vite se rattraper gros bisous Je suis en train de monter mon marvellous mini monday....
Répondre
C
Jolie ta broderie, hier je me demandai si tu n'étais pas déjà partie, mais je vois que malheureusement cet été ne c'est pas très bien passé, quand à la retraite tu vas t'habituer !!!
Répondre
D
Jolie broderie
Répondre
Publicité