Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2017

Mug rug pique- épingles

Pour remercier Albéna du joli needleroll qu'elle m'a offert, j'ai cousu un mug rug pique-aiguilles.

20170409_180956

 

Un carré de log cabin et un carré uni avec un matou en lainage appliqué. Des yeux verts et un ventre bien rebondi pour piquer des aiguilles !

20170409_181006

Quilté en écho.  Sur la photo suivante avec le needleroll d' Albéna.

20170409_181024

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ce que tu fais. je reviendrais et je m'abonne à ton blog. Bon weekend
Répondre
C
Bonne idée !!! <br /> <br /> Le pauvre minet, lui piquer des aiguilles dans le ventre OH non !!!!!!!!!
Répondre
C
Un joli cadeau toujours apprécié bisous bonne semaine
Répondre
B
Mimi
Répondre
Publicité