Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2018

Tilda - poupée Seaside

20180106_084333

Déménager a du bon !  J'ai trouvé au fond d'un vieux placard un kit Tilda acheté dans une brocante, il y a ...... ?

Alors, comme la pluie et les coups de vents empêchent de travailler au jardin (et pourtant il y a de quoi faire), autant monter cette poupée ! 

20171224_175743J'ai pris  les tissus tels quels......peut être est- ce pour cette raison qu'elle a l'air si fanée ? en tous cas, j'adore ! 

NB.... L'atelier a été déménagé dans une pièce pourvue d'un poêle........

20180106_080309

 

....je sens que je vais y passer des heures ! ....et mes insomnies aussi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore elle est trop jolie On ne se lasse pas de Tilda Beaucoup de pluie et de vent chez nous aussi c est déprimant Bon week-end bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de ranger !! elle est belle cette poupée Tilda, je suis certaine que tu as trouvée d'autres petits merveilles, non ??
Répondre
Publicité