Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2018

Père Noël redwork

 

À  la mode sur Facebook  plusieurs années auparavant, j'avais commencé cet ouvrage  dans la foulée, puis Noël est passé, et il s'est retrouvé au fin fond de la  pile d'encours. 

J'ai donc mis mon point d'honneur à le terminer pour ce Noël. C'était quasiment gagné sauf qu'au lavage, le rouge a bavé ....😠😠

IMG_20181216_080123_184

Le fond, un pan d'une vieille veste,  

les couleurs, des petits bouts d'échevettes DMC

et le rouge, DMC 304 (je ne savais pas que les rouges  déteignent )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho mince, peut-être que le rouge partira avec de l'eau oxygénée ? En tout cas, cela reste un très bel ouvrage ! Bravo Nanie :) Gros bisou et belle journée :)
Répondre
V
C'est super joli, dommage que ça ait déteint ....<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
Il est très reussi ce modèle j aime beaucoup
Répondre
V
d'habitude, le DMC est garanti grand teint!<br /> <br /> comme Corine, je crois que je tenterais le thé!
Répondre
C
Il est beau ce père noel, dommage, et si tu le relaves avec du savon de marseilles et à l'eau froide, parfois ça peu atténuer, ou alors tu le fais tremper au thé ou café ...
Répondre
Publicité