Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2018

Challenge Simplyvintage SEW

Sur Facebook, le groupe des Simplyvintage addicts proposait un challenge sur le modèle SEW dans le n° 26.

20180320_081656

Participer était une évidence, vu que j'avais craqué sur ce petit ouvrage.

20180319_220345

Pour le tissu de fond, j'ai utilisé un très,très vieux tissu trouvé lorsque nous avons vidé le grenier. C'est la manche d'un chemisier de ma mère, lorsqu' elle était jeune !  Normal de l'utiliser pour ce modèle, c'est elle qui m'a donné le goût de la couture.

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

La bobine mesure 6 cm, en couture machine, c'est très rapide ! - si j'avais le temps un mini avec quelques bobines pourrait voir le jour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est vrai qu il est charmant ce petit ouvrage et j adore ta version un peu désuète bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup mais faut que je trouve le SV !!!
Répondre
J
j'adore !
Répondre
C
Belle bobine fleurie, tu t'es inscrite alors ??
Répondre
Publicité