Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2018

Snowball

Cet hiver Temeculaquiltco proposait un SAL snowball pour utiliser les chutes. L'idée ne me plaisait pas plus que ça. ......jusqu'au moment où sur Instagram, j'ai vu un snowball bicolore. .....

J'ai donc pioché dans mes coupons et chutes rouges, beiges et rouges pour obtenir 98 carrés rouges et autant de beiges

20180429_074001

qui sont répartis sur 13 blocs X 15.

IMG_20180502_085202_861

seuls les angles blancs sont coupés dans du tissu blanc uni. J'aime beaucoup le rendu.

Dès que j'aurai du molleton, il sera monté en housse d'édredon.

Petite précision ma boîte à chutes est quasiment vide et je n'ai plus de coupons rouges ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Intemporel rouge et blanc!!! Il est fabuleux et quelle vitesse d exécution!!! Comme quoi la pluie a du bon !!! Bises
Répondre
I
en rouge et blanc, je l'adore, il est magnifique<br /> <br /> bizz
Répondre
V
c'est absolument magnifique!!!
Répondre
C
Il est très beau et très grand !!! ça va faire un beau rendu en édredon ....
Répondre
Publicité