Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2018

61 ans

Pour fêter ma 1ère année de retraite, je me suis offert un spa ! 

20180720_163930

Vous pensez "elle est cinglée  ", c'est un peu ce que je croyais en l'achetant !  ERREUR,  je l'ai utilisé 1 fois par jour, voire 2 fois, avec la canicule qui s'est invitée cet été !

La fonction spa dure 30 minutes,  avec de l'eau à 29°, parfait  pour diminuer la température du corps. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh lala génial je comprends que tu as du apprécier bon dimanche
Répondre
V
C'est un excellent investissement !!!
Répondre
J
quelle bonne idée !
Répondre
C
Grande et bonne idée !!!<br /> <br /> Mais 29 ° c'est un peu chaud non ......<br /> <br /> Continue à bien en profiter !!
Répondre
Publicité