Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2018

Little Pumpkin Girl

 Bientôt ce sera l'anniversaire de Clémence,....... 5 ans et toujours  coquine  !  

Saison oblige, j'ai choisi la jolie Little Pumpkin Girl de Bobbin (et depuis 3 ans que le modèle est dans le tiroir !!!)

Tout d'abord,  la tête 

20181018_081128

 

Euh non, les têtes. .....( j'avais le temps et c'est tellement ludique !)

Aucune ne se ressemble,

une a un oeil plus haut que l'autre,

l'autre le nez plus court,

et la 3 ème, le nez plus long et décentré !......😊 Bref, Mamie a passé un excellent après midi !

                       À suivre. ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'elles sont rigolotes ces têtes. Qu'est ce qu'elle a ma gueule....
Répondre
I
j'adore ces têtes, je dois la réaliser aussi
Répondre
C
Il faut bien qu'elles soient différentes !! vite vite la suite ....
Répondre
Publicité