Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2019

Love notes (les mots doux)

                 Le temps de réfléchir au devenir des pioupious,  

(sac, panneau.....panneau, sac ? ),  un ouvrage punchneedle s'est installé sur mon tambour ! 

 

20190422_170813

 

                                         "Love notes",

                                       (Les mots doux) 

modèle de Dawn Heese pour Linen Closet Designs, dans le Simplyvintage printemps.                           Je "punche" avec les DMC de ma boîte. Des aiguillées de 3 brins, dans lesquelles parfois je glisse 1 brin plus ou moins foncé.

 


20190422_171003

 

                Ce modèle est "cotonivore" ! J'ai épuisé mes échevettes de gris clairs et moyens.....

                 La finition.....un miniquilt, et des chutes de tissus gris pour rester dans les tons.(plus rapide et efficace qu'un cadre à faire !)

 

20190422_224131

                              J'aime tant le punchneedle que j'ai investi dans un tambour...... hyper pratique, pour ménager mon pouce ! Provenance le Jardin de Woolens.

                                                                                                         §§§§§§§§§§§§§§§§§

                                                                                                        


20190426_090915

 

                            Impossible de ne pas voir le muguet, il embaume. ......mais il sera quasiment fané le 1er mai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Superbe, tu es dans ta période punchneedle<br /> <br /> Sinon moi j'utilise les moirés
Répondre
C
C est joli et j aime bien ta finition chez nous le muguet sera fin prêt pour le 1er je pense enfin s il arrête de trop pleuvoir.... Tout était tellement sec ... Bon dimanche Annie
Répondre
B
J’Adore
Répondre
C
Comme beaucoup j'ai craqué pour ces petits oiseaux... Je les admire pour le moment. J'ai tout le matériel pour le punchneedle mais le 1er essai fut catastrophique. Je referai un essai plus tard.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité