Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2019

Père Noël Jubama.

  • IMG_4705

  • Commandé chez Jubama l'année passée,  je n'avais pas pris le temps de le coudre. 

Pourtant, le modèle de Pascale est adorable malgré sa moustache un peu sévère et tous ces hexagones !😕

La correction de la moustache sera facile.....pour les hexies, pas d'autre choix que de m'y coller ! 😥

20191211_085452

 

Tout compte fait, l'ouvrage monte assez vite !😊 

 

IMG_4706

                 Oh, oh, oh, je craque complètement !....

              illico presto, un autre je vais coudre.

(La bouteille ballon de rugby est un souvenir, lorsque la coupe du monde avait eu lieu en France)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe, j'avais adoré le réaliser
Répondre
V
il est adorable!!!
Répondre
V
Rhoo qu'il est beau !!!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Hi hi, mais qu'il est mignon tout plein ce Papa Noël ! <3 Ca aurait été vraiment dommage de ne pas le coudre ! J'adore ! Bravo :) Gros bisou et bonne journée Nanie :) Nathalie
Répondre
C
Il est beau ce Père Nono, c'est certain il en faut d'autres !!
Répondre
Publicité