Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2019

Tiny tree Temeculaquiltco

 Régulièrement pour Noël, Sheryl Johnson, (plus connue sous Temeculaquiltco), offre un projet à réaliser en quelques jours sous forme de mystère.

Dans ce cas un bloc par jour.

Comme toujours, des instructions de coupe très précises en inches pour une couture machine.

Je dois reconnaître qu'au vu des blocs, je n'ai pas accroché.

Mais lorsque les premiers miniquilts sont parus sur Instagram.....j'ai eu beaucoup, beaucoup de regrets.

Donc, pour rattraper le retard, lever à l'aube.....avec au final, un adorable mini.

 

IMG_4716

 

Peu de fois j'ai gaspillé autant de tissus, en particulier dans la coupe des grands triangles. (les schémas sont pourtant très explicites).

 

IMG_4715

 

Déçue par mon quilting machine, je n'avais pas tracé les lignes de quilting,.....peut être que je recommencerai à un moment perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!! bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
il est superbe, je crois que je vais le faire également
Répondre
C
Bravo superbe !! c'est très original
Répondre
Publicité