Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2019

Père Noël Jubama blanc

En général, avec les hexagones, ce n'est pas l'amour fou..... plutôt une corvée ! 

Avec le Père Noël de Jubama, pas de problème...! 

Puisque il est parti chez Christelle, l'envie d'en coudre un autre pour ma déco ne m'a pas lachée. Mais pas rouge, blanc...où plutôt écru.

IMG_4713

Il est trop, trop craquant, mais pas question d'un troisième !

IMG_4711......

IMG_4707

                         

  Je vous souhaite un

joyeux Noël

et de bonnes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce Papa Noël ! :) J'adore aussi cette version ! Bravo <3 Bisou et bonnes fêtes de fin d'année :) Nathalie
Répondre
I
Joyeux Noël à toi aussi, il est magnifique en écru
Répondre
C
Joyeux Noël Annie ton Père Noël est presque encore plus beau en blanc j adore bisous
Répondre
C
Il est trop beau celui ci !!! je le préfère, Bon Noel avec toute ta famille, bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup cette version blanche ! il est top !<br /> <br /> Bonnes fêtes !!!
Répondre
Publicité