Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2024

Rétrospective 2023

 

Peut mieux faire...☹️

Contrairement à ce que j’espérais dans la rétrospective 2022, le mystère Nonna est resté au point mort.

De même que le mini-bloc commandé chez la Fée Pirouette ! 😔

Avec le déménagement, aucun travaux d’aiguilles durant le 1er trimestre.

 

133005828

 

Promis,  juré.....🙏 c’est pour 2024 !

....du moins je l’espère.😉

****

Enfin à la mi-mai, un ouvrage de la Crocette à gogo rebaptisé ”Douce nuit.”

(toujours pas repassé, introuvable pour le finitionner).🤨

 

133093221

 

Cet été l’atelier couture n’était pas encore fonctionnel,  donc du point compté avec ce modèle💡qui me trottait dans la tête depuis son achat.

 

 

133833159

 

 Fin septembre,  reprise de la série des

”Little sheep virtue”

qui était en ”stand by” depuis plusieurs  années. Voilà  les 3 derniers. 

 

 

133958389

 

Novembre,  mon atelier étant installé,  j’ai entrepris une série de sacs à dos.

3, deux roses et un bleu.

 

 

image1

 

 En novembre,  ”Autumn Garland”

celle là finitionnée...... 

juste pour le 1er jour de l’hiver !😉

 

 

134060300

 

Un peu de couture avec une jupe et

Hector ...

l’épouvantail qui devait être terminé pour Halloween. 

20231207_140552

 

Côté patch....zéro,

même si je vois passer de jolis SAL.

****

2024 sera une autre année. 🙂

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité