Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2024

Maisons

Encore un calendrier de l’Avent.

Ce sera le 6ème !

Le mien,   DorianRose

Clémence et Axelle.

Quand on aime, on ne compte pas !

Il y a longtemps que ce modèle me trotte dans la tête, mais sans jamais prendre le temps !  En triant mes revues je l’ai redécouvert....

 

20231220_091931

 

alors plus de tergiversations, d’autant que je m’accorde toute l’année 2024 pour le réaliser.

Ma première idée était de coudre les maisons dans des tissus unis (les chutes du quilt avec les cubes), mais il me semble plus simple d’utiliser les flanelles de mon stock, en particulier pour appliquer les  portes et fenêtres.

Première de la série,  l’église.....

 

 

20231220_091945

 

en travaux ! 🙂

et ma table de travail !

 

 

20231220_092144

 

Voilà de quoi faire passer l’hiver 😉

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli début,çà va être beau
Répondre
Publicité