Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2020

"Primitive " - Lunares bag

 

Pour honorer mes bonnes résolutions,

 

(c'est à dire vider les tiroirs),

 

j'ai débuté avec un kit,

acheté sur le stand de Quilt House au salon de Nantes,

un cabas.....

 

 

20200127_111048

 

 comportant des blocs à coudre main et machine. 

D'abord, les appliqués 

-  3 étoiles

 

IMG_20200118_202347

 

 

- une maison

 

IMG_20200118_202324

 

 

 

-un saule (beaucoup de feuilles....trop !)

mais moins barbant que je craignais ! 😉

 

IMG_20200121_161711

 

Puis le piécé machine, une promenade....

s'il n' y avait ces maudits vols d'oie !

En paper piecing, des triangles coupés dans la diagonale,

à retourner

et qui doivent être orientés dans le même sens de trame

......pffff😧

Enfin, contrat rempli,

mais non sans coudre, découdre, recoudre !

IMG_20200121_161650

 

 La face avant finie

 

20200123_214736

 

Le dos.....

une étoile à appliquer,

deux blocs avec des bandes,

 horizontales et verticales. 

 

20200124_175208

Les blocs bandes me plaisent moyennement, 

mais l'ensemble est très harmonieux.

Le sac fini !

 

20200127_111106

 

 

 J'ai raté les pointes de l'étoile....

elle semble "marcher" sur ses pointes !

XXXXXXXXX 

Mes jolies citrouilles ! 

Production de Guy. Merci. 

PS......Il en manque 2, 

elles sont passées à la casserole ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton sac, il est magnifique
Répondre
M
Ha mais bravo pour cette réalisation, j'aime beaucoup ! Félicitations ! :) Bisou à toi et très belle semaine :) Nathalie
Répondre
V
Il est magnifique ton sac, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Oh j'adore ton sac. Très belle réalisation.
Répondre
C
Il est beau ton sac, j'aime bien le côté face, c'est vrai que ça m'étonne de toi que tu es laissé le dos du modèle !! ahah
Répondre
Publicité