Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2020

"I bring thee Joy"

Pour anticiper la tradition des brodeuses de commencer une broderie le jour de l'an,

j'ai débuté celle-ci ......la veille !(pas le temps le jour J)

"I bring thee joy"

 

20200115_211900

 

de Pineberry Lane.

Brodée en 2 sur 2 sur une chute de toile bleu-gris 14 fils,

je l'ai montée en coussinet.

 

20200116_103918

 

Les couleurs, uniquement les DMC recommandés.

Cette grille est un véritable coup de coeur,

j'espère la rebroder ! 

 

20200116_104013

 

C'est ma 2ème réalisation de cette créatrice !

 

xxxxxxxxxxxxxxx

 

Bonnes résolutions 2020....

diminuer le stock de kits et grilles accumulés au gré des salons ! Tricoter, 

 et surtout, surtout, broder un maximum de pinkeeps à l'effigie du Père Noël.

Je rêve d'un sapin de brodeuse,

décoré uniquement d'ornements brodés !

(points de croix, punch needle).

Tout un programme ! 😊😊

À suivre. .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle broderie, j'aime bien ce modèle sobre et sans fioriture, bonne continuation !!
Répondre
V
Joli comme tout !<br /> <br /> J'ai rangé hier mes ornements brodés, la boîte déborde... À raison d'une douzaine par an tu auras très vite ton sapin de brodeuse !
Répondre
V
Bravo c'est très beau ...<br /> <br /> Ton coussin est sublime.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ho mais que cette grille est belle : ton coussin est magnifique ! Bravo :) Je t'envoie de gros bisous ma Nanie et te souhaite une très belle journée :) Nathalie
Répondre
I
ton coussinet est superbe, j'espère tout comme toi broder tout au long de l'année sur le thème de Noël
Répondre
Publicité