Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2020

Maisons

2ème ouvrage débuté pendant le confinement. .....

des maisons, 

avec un piècé plus simple que celui de la School House.... (modèle dont je rêve, et qu'un jour peut être,..... à l'occasion d'un autre confinement!)

Donc cette maison se compose d'un mur, un toit,

et une porte.

Simplissime et rapide à coudre.

                                                                                      Objectif : 4 blocs par jour..... 

Raisonnable et faisable ! 

 

20200408_165824

 

La porte est appliquée en free motion.

 la façade se compose d'un rectangle uni de 3, 4 ou 5",

pour permettre un décalage au montage, 

je ne veux pas qu'elles soient alignées horizontalement. 

 

Mes contraintes,  des portes jaunes, des toits rouges.

 

20200418_181958

J'ai sélectionné quelques tissus patchs,

et une majorité de cotonnades provenant de  Mondial tissus.

Colorées, absolument pas country, c'est un choix pour égayer cette période ....bizarre !

L'assemblage terminé ....

 

IMG_2883

 

 

 

.... il manque de verdure..... quelques arbres ?

et quelle bordure de finition ? 

Si la règle à 90° est efficace pourquoi pas des vols d'oies !

 

*

À suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu n'arrêtes pas, un très joli ensemble de maisons
Répondre
S
Beau travail 👌
Répondre
L
J'aime bien et je verrais bien moi aussi , une bordure avec des arbres où des fleurs , cela égaierait !!!
Répondre
C
C'est sympa comme modèle surtout avec les maisons de tailles différente, est ce que tu en as fait une par jour de confinement ?? bonne continuation ….
Répondre
C
Comme Muriel je vote pour une bordure d arbres, fleurs... sinon j aime beaucoup l ensemble bisous
Répondre
Publicité