Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2021

M. Santa K

25 novembre....

Le dernier Simply Vintage propose un Père Noël primitive.

Pour me distraire de l'encours en point compté, et en attendant le départ du calendrier de l'Avent de Sarahpatch, je me suis laissée tenter pour le réaliser.....en 3 exemplaires !

Le corps avec un vieux drap, teinté suivant la recette de Valérie Briot Schmidt sa créatrice.

A savoir : 3 poudres

- de cannelle,

- de noix de muscade, 

- de clous de girofle,

 les 3 délayées dans de la vanille liquide.

 Potion à laquelle j'ai rajouté un peu d'eau avant de l'étaler au pinceau sur la tête et les membres.

 L'odeur est très agréable.

 Les voilà au séchage.

 

image0 (5)

 

Les bottes sont peintes avec une peinture textile.

Encore du séchage !

  

image0 (6)

 

Les culottes taillées dans un lainage gris avec une bordure en feutrine.

Les vestes dans des chutes de tissu, tant que l'un d'entre eux a des manches différentes du corps......si c'est pas un esprit patch ça!!!!

****

9 décembre.....

Enfin une soirée détente

-je ne sais plus où donner de l'aiguille avec mes 2 calendriers-

pour poser la barbe-moustache.....

20211210_080627

Ne sont-ils pas adorables  ?

20211210_080554

                                    Je retourne à mes calendriers.....                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui adorables !!! j'aime trop que tu fasses tout en trois exemplaires .....
Répondre
P
ils sont adorables
Répondre
Publicité