Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2016

Bonheur du jour

20160324_075525

 

 

Cousu l'année passée, il symbolise l'arrivée du printemps. Je l'ai appelé "bonheur du jour " car le printemps est ma saison préférée pour le renouveau de la nature. Il n'y a rien  que j'aime tant que voir fleurir les jonquilles et narcisses, et bientôt sentir l'odeur du lilas. Et le chant des oiseaux.....

 

20160324_075849-2

 

Vu sur Pinterest, c'est un modèle de Cheri Payne. 

Il mesure 24 x 18 cm. Les carrés bicolores  2 X 2 cm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!
Répondre
C
Il est adorable j aime beaucoup les couleurs bravo à toi bisous et bon weekend de Pâques
Répondre
B
c'est joli
Répondre
C
Wouahhh il est minuscule !! <br /> <br /> il représente bien le printemps qui arrive doucement !!
Répondre
Publicité