Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2019

Père Noël redwork

Je vous souhaite une heureuse année 2019. 

Plus d'actualité, mais fin prêt pour le prochain  noël 
20190104_135024

 Souvenez -vous. .....j'étais assez dépitée, le rouge avait dégorgé alors que je croyais les DMC grand teint !


IMG_20181216_080123_184

  Ne sachant pas trop quoi  faire !  Il est allé au fond de la corbeille à encours ....... ( comme si le problème allait se régler tout seul ). 😉

Alors pour en finir, je l'ai encadré  de 2 tours de bandes rouges  (restes du Secret Santa de Temeculaquiltco ).


IMG_4345

 

Il me semble que le dégorgement est atténué par le rouge des bandes !

En tous les cas, le résultat me satisfait pleinement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!
Répondre
V
J'adore, et pour le dégorgement cela fait effet marbré, j'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
en voyant la première photo je me suis dit que tu avais réussi à le récupérer<br /> <br /> en tout cas il est superbe
Répondre
C
Oui je l aime beaucoup aussi bravo
Répondre
C
Bravo, bonne idée, il est très bien comme ça !!
Répondre
Publicité