Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2019

Sac pochette

Mon stock de jeans de récup est assez conséquent !

Aucun n'est identique, je ne parle pas de la forme mais de la couleur. 

Ces tons de bleus obtenus par d'innombrables lavages donnent envie de les travailler.

Parfois ce sont les poches qui m' inspirent ! Et il y en a pour tous les goûts ! 

20190309_064250

Certaines sont brodées, d' autres biscornues.  C'est le cas pour celles ci. 

Décousues puis appliquées sur un jean foncé,  leur originalité est mise en valeur. 

 

20190309_064322

 

Le but......Une nouvelle pochette, d'une plus grande contenance. Celle de l'année passée me plaisait.....sans trop me plaire, une peu étroite ! 

Le modèle est extrait du livre "My quilting life" de Yoko Saïto (un trésor ce bouquin! ). 

 

20190309_143623

 

Simplifié au maximum. ...pas d'anses,  seulement une grande bandoulière, qui laisse les mains libres. 

20190310_155859

 Du molleton seulement dans le soufflet pour tenir l'écartement . Et une doublure jaune, le seul coupon de mon stock qui était suffisamment grand. 

Un soufflet zippé pour la fermeture  (moins compliqué qu'il n'y paraît )

20190310_105153

 

Finie

20190310_105404

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu es joliment inspirée, j'adore tes recyclages de jean
Répondre
C
Très bien vu!! J aime beaucoup la doublure jaune superbe
Répondre
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Justement j'aime bien le contraste de la doublure jaune, c'est comme les surpiqûres orange !
Répondre
C
Bien ce sac en bandoulière, pratique pour aller dans les salons ou pour partir en vacances !!!<br /> <br /> Tu es vraiment la reine des sacs de jean's de toutes couleurs !!
Répondre
Publicité